Le FC Metz recrute !

Premier contrat pro pour Gauthier Hein

Formé au club depuis 8 années, Gauthier Hein a paraphé son premier contrat professionnel avec le Grenats. Le jeune milieu de terrain de 19 ans s’est engagé jusqu’en juin 2019 avec le club à la Croix de Lorraine. 

Partager cet article :

Capitaine de l’équipe réserve en CFA 2, Gauthier Hein n’a pas laissé insensible les dirigeants et entraîneurs grenat. Au cours de l’exercice 2015-2016, le jeune joueur de 19 ans s’est en effet régulièrement entraîné avec le groupe professionnel du FC Metz. 

Issu de la génération 96, tout comme Matthieu Udol ou Lucas Toussaint, Gauthier Hein vient de franchir un nouveau cap dans le monde du football : le milieu de terrain a paraphé son premier contrat professionnel avec les Grenats. Natif de Thionville, ce jeune joueur prometteur s’est engagé pour trois saisons avec le Football Club de Metz.

Félicitations !

A lire également

14nov2018

Actualités

Notre milieu offensif, Ablie Jallow, fête ses 20 ans ce mercredi 14 novembre ! Joyeux anniversaire Ablie ! 
Lire la suite

13nov2018

Billetterie

Supporters du FC Metz, si vous souhaitez venir encourager les Grenats à Sarreguemines à l'occasion du 7ème tour de la Coupe de France ce dimanche 18...
Lire la suite

Gratification

Depuis trois journées, les supporters ont désormais la possibilité d'élire le 11 type à l'issue de chaque journée. Cette semaine, et après la...
Lire la suite