Metz - Clermont, je réserve ma place

Juan Kaprof touché à l’épaule

Victime d’une entorse acromio-claviculaire lors de Metz Clermont vendredi soir, le jeune joueur argentin Juan Kaprof a rejoint les bancs de l’infirmerie messine pour deux à trois semaines.
Partager cet article :

Entré en cours de jeu vendredi soir face à Clermont au stade Saint-Symphorien, Juan Kaprof s’est blessé à l’épaule. Le verdict est tombé ce samedi, au lendemain de la rencontre comptant pour la 11ème journée de Ligue 2, le jeune joueur argentin souffre d’une entorse acromio-claviculaire. Cette blessure devrait priver José Riga de son joueur pendant deux à trois semaines.

Une bonne nouvelle est toutefois à signaler du côté de l’infirmerie puisque Célestin Djim a repris l’entraînement.

A lire également

25nov2025

Actualités

C'est un rendez-vous devenu habituel ! Chaque année, les joueurs messins se rendent dans vos hypermarchés Leclerc, partenaire majeur du club à la...
Lire la suite

Album photos

Le travail se poursuit sur les terrains de Frescaty avec la réception du Stade rennais dans le viseur. Découvrez les clichés de la séance du jour.
Lire la suite

Actualités

Les Grenats seront en dédicaces au sein de la Boutique Ephémère FC Metz de  votre enseigne Marques Avenue le mercredi 26 novembre de 14h30 à 16h00....
Lire la suite