Metz - Clermont, je réserve ma place

Coup dur pour Romain Rocchi

Le milieu récupérateur des Grenats va se faire opérer de la cheville gauche mardi matin. Romain Rocchi souffre du syndrome du carrefour postérieur, il sera indisponible six semaines.
Partager cet article :

C’est une vraie mauvaise nouvelle pour le club grenat et pour le numéro 7 messin, Romain Rocchi va se faire opérer mardi matin. Souffrant de la cheville gauche, du syndrome du carrefour postérieur plus exactement, une intervention chirurgicale est nécessaire pour remettre sur pied le milieu de terrain lorrain.

Une telle opération nécessite six semaines d’arrêt, après quoi, Romain Rocchi pourra reprendre progressivement le travail individuel avant de réintégrer le groupe.  L’ensemble du club à la Croix de Lorraine souhaite un prompt rétablissement au milieu récupérateur.

Opéré lui au début du mois d’août d’une pubalgie, Ahmed Kashi s’est entraîné lundi matin avec le groupe pour une large partie de la séance puis individuellement avec Robert Duverne, le préparateur physique. Il devrait pouvoir reprendre l’entraînement normalement avec le reste du groupe mardi matin.

A lire également

25sep2025

Actualités

Arrivé au club cet été, Jean-Philippe Gbamin fête ses 30 ans ce jeudi. Joyeux anniversaire JP.
Lire la suite

24sep2025

Actualités

Engagé dans une démarche éco-responsable et de réduction du nombre de véhicules circulant aux abords du Stade Saint-Symphorien, le FC Metz s’est...
Lire la suite

Album photos

Ce mardi, les Grenats ont retrouvé les terrains d'entraînement avec le sourire et l'envie de rebondir au plus vite.
Lire la suite