
Le FC Metz et le groupe Inter-conseil, partenaire des Grenats, ont souhaité la saison dernière, dans le cadre du dispositif « Supporters de l’Emploi », une initiative soutenue par la LFP et l’UCPF, s’associer pour lutter contre le chômage dans notre région.
Fort de son succès l’année dernière, le dispositif sera renforcé cette saison afin de donner un coup de pouce plus important à l’emploi en Lorraine. Pour se faire, l’ADIE, Association pour le droit à l’initiative économique, qui accompagne les personnes à l’écart du marché du travail et n’ayant pas accès au système bancaire classique à créer leur entreprise, et Pôle Emploi rejoignent la 2e édition du dispositif « Supporters de l’Emploi » aux côtés du groupe Inter-conseil, partenaire des Grenats, et du FC Metz.
Comme la saison passée, des opérations de collecte de CV seront organisées au stade Saint-Symphorien. A l’occasion de six rencontres de Ligue 1, des boîtes aux lettres dédiées seront disposées aux différentes entrées du stade. La première échéance aura lieu dès ce week-end à l’occasion de la réception du Sporting Club de Bastia au stade Saint-Symphorien samedi 20 septembre.
D’autres événements, opérations et pistes de réflexion sont en cours de développement et vous seront exposés plus en détails très prochainement sur www.fcmetz.com. En attendant, si vous recherchez un emploi, n’hésitez pas à venir déposer votre CV dans les boîtes aux lettres dédiées ce samedi et à faire circuler le message autour de vous !