
Pour la première fois de la saison, le stade Saint-Symphorien sera plein comme un œuf pour la prochaine rencontre à domicile des Grenats ! En effet, toutes les places pour le match le plus attendu de la saison sur les bords de la Moselle, autrement dit la rencontre opposant le FC Metz au Paris Saint-Germain, ont été vendues ce mercredi 5 novembre.
En conséquence, le vendredi 21 novembre prochain, le duel entre le Champion de Ligue 1 et celui de Ligue 2 en titre se déroulera à guichets fermés. De quoi promettre une belle fête du football !
A noter également que toutes les places attribuées aux personnes à mobilité réduite ont d’ores et déjà été réservées et qu’il n’y aura plus de place ayant-droit disponibles à retirer le jour du match. Il reste uniquement une vingtaine de places réservées aux personnes en fauteuil roulant disponibles en pré-réservation dès maintenant au 08 92 97 57 57 (0,34€/min) ou par e-mail à l’adresse suivante : billetterie@fcmetz.com.
Les supporters parisiens qui souhaitent faire le déplacement et assister au match FC Metz – Paris Saint-Germain dans le secteur Visiteurs du stade Saint-Symphorien peuvent dès maintenant réserver leur place sur le site du club parisien.
Le club à la Croix de Lorraine tient à rappeler que l’ensemble des E-tickets, provenant d’un pack 3 matches ou de la vente réservée aux abonnés, sont strictement nominatifs. Par conséquent, une carte d’identité pourra être demandée à l’entrée du stade Saint-Symphorien à toute personne munie d'un E-ticket. Si une personne se présente avec un E-ticket déjà bipé à l’entrée du stade, elle se verra refuser l’entrée au match sans dédommagement.
Enfin, comme stipulé dans les conditions générales de ventes, toute revente de billet, sur internet ou aux abords du stade, est strictement illicite. En cas de non-respect de cette interdiction, le Football Club de Metz se réserve également le droit d’annuler le billet sans dédommagement.