Metz - Clermont, je réserve ma place

Abdallah N’Dour incertain

Abdallah N’Dour a rejoint le banc de l’infirmerie messine, il souffre d’un début de pubalgie. Le défenseur messin est incertain pour le déplacement à Niort. En revanche, les nouvelles sont bonnes pour Diafra Sakho qui devrait reprendre l\'entraînement.
Partager cet article :

Abdallah N’Dour n’a pas pu s’entraîner avec ses coéquipiers lundi et mardi car il souffre d’un début de pubalgie. Par conséquent, le staff messin prend toutes les précautions pour préserver et soigner  le défenseur grenat.

Le joueur sénégalais bénéficie de soins et est testé tous les jours par le médecin du club, André Marie. Tant que les tests ne seront pas concluants, Abdallah N’Dour devra laisser ses crampons dans son casier et poursuivre les soins avec l’équipe médicale. Le défenseur est donc pour le moment incertain pour le déplacement des Grenats à Niort.

Une bonne nouvelle est toutefois venue éclaircir le ciel messin mardi matin. Diafra Sakho s’est entrainé avec le préparateur physique et tous les voyants sont au vert. L’attaquant franco-sénégalais devrait pouvoir reprendre l’entraînement normalement avec le reste du groupe.

A lire également

25déc2025

Web TV

Dans la joie et le bonne humeur, les joueurs du groupe professionnel vous souhaitent un Joyeux Noël !
Lire la suite

23déc2025

Actualités

Le mois de novembre est désormais terminé, le moment est donc venu de désigner le Grenat du mois présenté par Flitbix ! Qui pour être élu Grenat du...
Lire la suite