Metz - Clermont, je réserve ma place

Sakho : trois matches de suspension

Le carton rouge reçu par Diafra Sakho en Coupe de France à Biesheim coûte cher : l\'attaquant a écopé de trois matches de suspension.
Partager cet article :

Pour un geste d'humeur maladroit et certainement mal interprété, Diafra Sakho écope de trois matches de suspension. A Biesheim en Coupe de France, dans les dernières secondes de la partie, l'attaquant sénégalais du FC Metz avait été expulsé pour avoir répondu à la provocation de son adversaire.

La sanction prononcée par la Commission de Discipline de la Fédération Française de Football est sévère puisqu'elle condamne Sakho à trois matches de suspension, dont le match automatique purgé à Rouen. En conséquence, Albert Cartier devra se passer des services de son attaquant pour deux rencontres encore : la réception du Paris FC ce vendredi et le déplacement en Coupe de France aux Mureaux le week-end suivant.

A lire également

04déc2025

Album photos

L'album photo des dédicaces au Leclerc
Lire la suite

Programmation TV

La FFF a communiqué ce mercredi 3 décembre la programmation TV des 32èmes de finale de la Coupe de France. À cette occasion, les Grenats iront défier...
Lire la suite

03déc2025

Actualités

Le mois de novembre est désormais terminé, le moment est donc venu de désigner le Grenat du mois présenté par Flitbix ! Qui pour être élu Grenat du...
Lire la suite