Metz - Clermont, je réserve ma place

Martin, nouveau coup dur

Alors qu’il venait de se rétablir d’une rupture des ligaments croisés du genou droit, Erwan Martin s’est gravement blessé au genou gauche. La nature de sa blessure est encore incertaine mais elle devrait être suffisamment sérieuse pour l’éloigner des terrains jusqu’à la fin de la saison.
Partager cet article :

Alors qu’il venait à peine de quitter l’infirmerie messine, enfin guéri d’une rupture des ligaments croisés du genou droit, Erwan Martin l’a malheureusement rejointe  à nouveau jeudi matin.

Mercredi soir, le jeune défenseur, qui avait retrouvé de bonnes sensations lors des dernières séances d’entraînement, aurait enfin goûter à nouveau aux joies des matches de football. Mais tout ne s’est finalement pas passé comme prévu. Titularisé avec l’équipe réserve en Coupe de Lorraine, le retour à la compétition d’Erwan Martin n’aura été que de courte durée : il a quitter ses coéquipiers après une poignée de minutes seulement.

Joueurs du FC Metz depuis l’âge de 5 ans, le jeune homme de vingt ans est sévèrement touché au genou droit. Il passera une IRM vendredi en début d’après-midi afin d’en savoir plus sur la nature de sa blessure qui, sauf bonne surprise, devrait d’ores et déjà le priver de football jusqu’à la fin de la saison. C’est un véritable coup de massue pour ce jeune joueur plein d’avenir.

Toutes les composantes du FC Metz lui souhaitent beaucoup de courage pour surmonter cette nouvelle épreuve qui vient malheureusement entacher sa fin de saison. L’ensemble du club lui souhaite de guérir le plus rapidement possible, et espère le voir très vite, crampons aux pieds et maillot grenat sur le dos, fouler la pelouse du Stade Saint-Symphorien.

A lire également

29avr2024

Web TV

Vous devez accepter les cookies analytiques pour visualiser les videos. Accéder aux paramètres des cookies 29/04/2024 Metz - Lille, la...
Lire la suite

Actualités

À l'issue du revers à domicile face au LOSC (1-2), plusieurs Grenats se sont confiés en zone mixte. Découvrez la réaction de Matthieu Udol et Didier...
Lire la suite