
Sanctionné par la Commission de Discipline de la Fédération Française de Football de deux matches de suspension ferme d’interdiction de banc de touche et de vestiaire d’arbitre le jeudi 4 avril dernier, Albert Cartier avait fait appel de cette décision le lundi suivant.
L’appel n’étant pas suspensif, Albert Cartier avait été contraint de purger un premier match de suspension la semaine dernière, alors que le FC Metz se déplaçait au Stade Bauer. En revanche, l'entraîneur lorrain a pu faire appel de la décision pour essayer de tenir son rang sur le banc des Grenats à l'occasion de Metz - Rouen.
Vendredi matin, la Commission Supérieure d’Appel s'est donc penchée sur le cas du technicien messin mais elle a finalement confirmé la sanction de la Commission de Discipline. Le Vosgien n’échappe finalement pas à son deuxième match de suspension.
Samedi, face au FC Rouen, Albert Cartier devra donc passer le relais et s'installer en tribune. Pour la troisième fois de la saison, José Jeunechamps, son adjoint, assurera l’intérim.