
Vendredi 17 mai, les hommes du président Serin vont disputer leur dernier match à domicile de la saison, face à Cherbourg. À cette occasion, les Messins vont pouvoir fêter leur remontée en Ligue 2 avec leur fidèle public !
Mercredi après-midi, plus de 15 500 personnes disposent déjà d’une place pour assister à ce match ! Le record d’affluence de la saison à ce jour est d’ores et déjà détenu par le FC Metz, grâce à plus de 14 000 spectateurs lors de la réception du CA Bastia il y a deux semaines, mais nous sommes déjà certains de le dépasser ce vendredi face à Cherbourg ! Le record d’affluence du Championnat National, toutes saisons confondues, est détenu à par Nîmes avec 18 530 spectateurs le soir de sa remontée en Ligue 2, en 2008. Arriverons-nous à le battre vendredi ?
Pour rappel, le club grenat a préparé plusieurs animations ce vendredi 17 mai à partir de 17h30 afin de clôturer l’exercice 2012-2013 sur une bonne note. Parmi elles, un match de gala, dès 18h30 sur la pelouse du Stade Saint-Symphorien, opposant d’anciens joueurs messins à d’anciens internationaux luxembourgeois sera notamment accessible à tous les détenteurs d’une place Metz – Cherbourg !
Par ailleurs, si la rencontre opposera une équipe déjà certaine de rejoindre l’étage supérieur à une formation déjà condamnée à la relégation, il y a fort à parier que le spectacle sera tout de même au rendez-vous sur la pelouse du Stade Saint-Symphorien. Forte de ses treize victoires et de ses trente-cinq réalisations inscrites à domicile, l’équipe grenat est l’une des plus performantes dans son antre. Et puis, Albert Cartier l’a rappelé la semaine dernière, il n’est pas question de se démobiliser avant que la fin de la saison ne soit officiellement terminée !