Metz - Clermont, je réserve ma place

Match amical contre la Libye Olympique

Un nouveau match amical est programmé pour le FC Metz ce dimanche à 15h00 au Stade Saint-Symphorien face à la Sélection Olympique de Libye. Une affiche offerte aux abonnés du club grenat.
Partager cet article :

Une nouvelle rencontre amicale, et pas des moindres, vient d’être programmée pour l’équipe professionnelle du FC Metz. Les joueurs d’Albert Cartier affronteront en effet l’Equipe Olympique de Libye, ce dimanche 8 juillet à 15h00 au Stade Saint-Symphorien.

L’entrée sera gratuite pour les moins de 16 ans mais également pour les abonnés du FC Metz des saisons 2011-2012 et 2012-2013.

Pour le grand public, le prix des places sera de 5 euros.

Seule la Tribune Sud-Moselle sera ouverte à cette occasion. Les billets pour cette rencontre seront en vente le jour du match à partir de 14h à la Caisse Centrale du Stade Saint-Symphorien.

Nous espérons que les Grenats pourront compter sur le soutien du plus grand nombre de leurs supporters lors de ce match amical qui sera le seul de cette intersaison à être disputé au Stade Saint-Symphorien et qui devrait permettre d’affiner les contours de l’équipe du FC Metz pour l’exercice à venir.
 

FC METZ - LIBYE OLYMPIQUE
Match amical
Dimanche 8 juillet 2012 à 15h00
Stade Saint-Symphorien
Entrée : 5 euros ; gratuite pour les moins de 16 ans, pour les abonnés du FC Metz 2011-2012 et 2012-2013.
Billetterie : Caisse Centrale, le jour du match à partir de 14h00.
 

A lire également

21mai2025

Actualités

La fidélité de nos abonnés récompensée en Boutique Officielle ! Jusqu'au 22 mai prochain, le FC Metz met en place une offre exceptionnelle en...
Lire la suite

20mai2025

Actualités

La fidélité de nos abonnés récompensée en Boutique Officielle ! Jusqu'au 22 mai prochain, le FC Metz met en place une offre exceptionnelle en...
Lire la suite

Actualités

Ce mercredi 21 mai à l'occasion de la réception du Stade de Reims au Stade Saint-Symphorien, l'Eurométropole de Metz et LE MET' mettent en place un...
Lire la suite