Metz - Clermont, je réserve ma place

Le Mans FC : décision différée

La FFF vient d’accepter la proposition de conciliation faite par le CNOSF, à savoir demander à la Commission d’Appel de la DNCG de réexaminer la situation financière du Mans FC.
Partager cet article :

Le CNOSF a rendu en fin de week-end sa proposition de conciliation concernant la décision prise par la Commission d’Appel de la DNCG de rétrograder Le Mans FC en National : le Comité Olympique a ainsi proposé que cette Commission d’Appel de la DNCG examine à nouveau la situation financière du club sarthois.

Réuni ce lundi après-midi, le Comité Exécutif de la FFF a choisi d’accepter cette proposition. La situation financière du Mans FC sera donc réexaminée par la Commission d’Appel de la DNCG, qui devrait se réunir à ce sujet ce mercredi 25 juillet. Affaire à suivre, donc.


 

A lire également

03oct2025

Actualités

Le FC Metz a appris avec une profonde tristesse le décès de Monsieur Marcel Husson, survenu ce vendredi à l’âge de 88 ans. Né à Borny, à quelques...
Lire la suite

Actualités

Le 26 septembre 2024, le FC Metz était le premier club en France à lancer une fréquence FM exclusivement dédiée à l’audiodescription de ses matches...
Lire la suite