Metz - Clermont, je réserve ma place

Les Grenats remportent le tournoi FC Metz – Walygator

La finale du tournoi FC Metz – Walygator a eu lieu samedi dernier sur les installations de la Plaine Saint-Symphorien et du parc d’attractions. Les jeunes Messins sont les vainqueurs de cette dixième édition du plus grand tournoi futsal de Lorraine. Bravo !
Partager cet article :

Pour son dixième anniversaire, le plus grand tournoi de futsal en Lorraine a rassemblé un millier de jeunes footballeurs U11 lorrains, alsaciens, belges et luxembourgeois. Au total, ce sont cent-vingt équipes qui se sont opposées pendant deux mois, de janvier à février, pour gagner le droit de disputer la grande finale du tournoi FC Metz-Walygator, le samedi 23 juin à la Plaine Saint-Symphorien.

Au cours de cette journée, les vingt-quatre équipes qualifiées se sont affrontées dans la matinée afin de désigner les deux finalistes : le FC Metz et l’US Forbach. Finalement, cette année encore, ce sont les jeunes Grenats qui ont remporté le tournoi FC Metz – Walygator, en s’imposant 5 buts à 3. Un grand bravo à eux ! Mais toutes les équipes qualifiées pour la grande finale ont tout de même été récompensées : elles ont pris la route direction Maizières-lès-Metz pour profiter des nombreuses attractions du parc Walygator.
 

Visualiser l’album photo de la finale du tournoi FC Metz - Walygator
 

Palmarès 2012

Vainqueur : FC Metz
Finaliste : US Forbach
3e : RFCU Luxembourg
4e : SR Colmar
5e : Dudelange 91
6e : Team Walygator
7e : Swift Hesperange
8e : SC Schiltigheim

A lire également

05nov2025

Actualités

Ce samedi, la formation d'Abasse Ba effectuera un nouveau déplacement.  À l'occasion de la huitième journée de championnat de National 3, les Grenats...
Lire la suite

Album photos

En infériorité numérique dès la 35e, nos U19 ont acquis un précieux succès face à Saint-Priest (2-1). © Let's Go Metz
Lire la suite

03nov2025

Album photos

Ce week-end, notre équipe réserve s'est imposée face à Vimy (3-2), grâce à des buts de Malick Mbaye, Nathan Gnemagnon et Nathan Mbala. © Let's Go...
Lire la suite