Metz - Clermont, je réserve ma place

Borbiconi à l’arrêt, Camara à l’essai

Le défenseur messin ne s’est pas entraîné ce lundi ; il souffre d’une forte douleur au pied. Par ailleurs, l’ancien défenseur du Mans Ibrahima Camara est actuellement mis à l’essai par le staff grenat.
Partager cet article :


Stéphane Borbiconi a été dispensé des deux séances d’entraînement prévues ce lundi du côté de Saint-Symphorien. Souffrant d’une douleur au pied, il est actuellement en arrêt et le staff médical ne se prononce pas sur la date de son futur retour à l’entraînement : assurément un problème dont aurait aimé se passer Dominique Bijotat, déjà privé en défense centrale de Fallou Diagne, suspendu, pour le déplacement à Tours vendredi.

Côté nouvelle plus heureuse, soulignons qu’un défenseur guinéen est quant à lui arrivé ce lundi pour un essai de quelques jours au sein du collectif grenat. Il s’agit d’Ibrahima Camara, défenseur latéral de vingt-six ans, un petit et solide gabarit (1.69 m – 69 kg) pouvant évoluer aussi bien sur le côté gauche qu’à droite. Formé à Parme, dans son pays d’adoption, cet international guinéen a ensuite rejoint le MUC 72 pour quatre saisons en Ligue 1 durant lesquelles il s’est fait un prénom. La saison dernière, après un prêt infructueux à Nantes en  2009-2010, Ibrahima Camara avait rejoint le club belge de l’AS Eupen. Il est aujourd’hui libre de tout contrat.


 

A lire également

09nov2025

Actualités

Au fond du classement il y a encore quinze jours, les Grenats sont parvenus à relever la tête. Grâce à deux succès de rang, notre formation est...
Lire la suite

Interview

Alpha, vous êtes au club depuis deux saisons désormais, mais le grand public vous connaît peu puisque vous êtes un homme discret. Pouvez-vous nous...
Lire la suite