
COMMUNIQUE DE COEUR GRENAT
Amis supporters,
Nous remercions tous ceux qui se sont mobilisés et comme vous tous, nous regrettons vivement la décision du Maire de Metz de retirer la candidature de la ville à l'Euro 2016. Je sais que vous serez nombreux à vous exprimer de manière positive et constructive dans nos tribunes demain soir, lors de la réception de Clermont.
Par ailleurs, il est évoqué sur le web l'organisation d'une manifestation de protestation à ce sujet dans les rues de la ville le samedi 3 mars en fin de matinée. Néanmoins, je tiens à attirer votre attention sur le fait que ni le FC Metz, ni Coeur Grenat ne soutiennent l'organisation d'une telle manifestation sur la voie publique, alors qu'aucune autorisation préfectorale n'a été demandée ou obtenue. En outre, une manifestation est déjà organisée aux mêmes lieux et horaires par les salariés d'Arcelor-Mittal de Florange et il n'est pas question de la gêner ou d'interférer avec cette opération.
Au contraire, Coeur Grenat évoquera lors de son prochain Conseil d'Administration, le lundi 5 mars, les possibilités concrètes d'une prolongation de cette action de mécontentement, de manière digne et civile.
Et ALLEZ LE FC METZ, qui a toujours su se relever !
Alain FABER
Président de Coeur Grenat