
Organisée pour la troisième saison d’affilée, la journée des abonnés a de nouveau suscité l’intérêt des supporters grenat. Ceux-ci se sont déplacés nombreux pour un premier contact privilégié avec les joueurs et techniciens messins.
Sur les 2 000 abonnés enregistrés samedi matin, plus de 800 se sont déplacés pour vivre un moment qui se veut le plus chaleureux possible. Malgré la défaite enregistrée la veille à Clermont, la soupe à la grimace n’était pas au menu des joueurs messins, heureux eux aussi de retrouver des fans fidèles et enthousiastes.
Au programme de la journée : la traditionnelle présentation des joueurs, un petit jeu de questions - réponses en compagnie de Dominique Bijotat, la séance d’entraînement du groupe messin sur la pelouse de Saint-Symphorien suivie de la très attendue séance de dédicaces.
L’originalité, cette saison, est venue des animations mises en place aux abords du stade. Trois stands ont permis aux petits comme aux grands de tester leurs aptitudes footballistiques. Précision, puissance de frappe et habileté au poste de gardien de but étaient les thèmes proposés. De quoi susciter des vocations pour les uns, des éclats de rire pour les autres !