Metz - Clermont, je réserve ma place

Avant Metz – Arles, morceaux choisis

Le point presse de veille de match fut un plus long qu’à l’accoutumée, jeudi en début de soirée dans les travées de Saint-Symphorien. En voici quelques extraits.
Partager cet article :

Stéphane Borbiconi : « Nous serons devant nos supporters, qui vont probablement venir en nombre pour assister à cette partie. A domicile, nous restons sur une partie très décevante face à Sedan. Nous devrons nous montrer conquérants et sans complexe pour effacer ce mauvais souvenir et montrer notre véritable visage. »

Joël Muller : « C’est une partie qui se jouera devant des milliers de spectateurs, avec comme ligne de mire la troisième place. Que demander de plus, lorsqu’on est footballeur professionnel ? […] Les mises au vert ne suffisent pas à remporter les matches. Mais les joueurs doivent être tous conscients de l’importance de celui qui nous attend. »

Christophe Marichez : « Le changement d’entraîneur vient d’un constat d’échec. Ce n’est jamais facile à vire. Joël Muller arrive très motivé. Mais le plus important, dans cette histoire, est la réponse que nous, joueurs, allons donner sur la pelouse. J’espère que le public nous soutiendra et que nous parviendrons à nous libérer dès les premiers instants. Le schéma est simple : gagner les duels et aller de l’avant. »

Michel Estevan (entraîneur d'Arles, sur le site de l'ACA) : « Jouer à Metz, ce ne sera pas facile. L'équipe a le dos au mur et l'entraîneur vient d'être changé. Dans l'affaire nous n'avons rien à perdre et nous aimerions réaliser un bon coup, alors... »

A lire également

13oct2025

Billetterie

Après leur déplacement à Toulouse puis à Lille, les Grenats retrouveront leur antre de Saint-Symphorien et recevront le RC Lens, le mercredi 29...
Lire la suite

Album photos

Vendredi, nos Grenats ont dominé le SV Waldhof Mannheim en amical (3-0). Découvrez les clichés de la rencontre.
Lire la suite

Web TV

Vendredi, nos Grenats se sont imposés, en amical, face à Waldhof Mannheim (3-0). Découvrez les buts de la rencontre grâce à Moselle TV.
Lire la suite