Metz - Clermont, je réserve ma place

Feu vert de la DNCG

Le FC Metz a passé sans encombre l'étape du passage devant la Direction Nationale de Controle et de Gestion. Contrairement à la saison passée, le club ne sera pas sous encadrement de la masse salariale.
Partager cet article :
Les passages devant le gendarme du football français ont plus souvent été synonymes de casse tête pour les dirigeants grenats ces dernières saisons. Cette fois, ceux-ci ont pu repartir de Paris le coeur léger.

Les membres de la DNCG ont manifesté leur satisfaction à l'égard du travail effectué pour remonter la pente. Après avoir connu une période douloureuse financièrement, le FC Metz peut donc pousser un ouf de soulagement. C'est la première fois depuis la saison 2001-2002 (qui a vu la descente des Grenats) que le club a les mains libres.

A lire également

02mai2025

Actualités

Pour la réception du Rodez AF, ce vendredi 2 mai, le plan de circulation sera modifié autour du Stade Saint-Symphorien, afin de faciliter la...
Lire la suite

30avr2025

Actualités

Engagé dans une démarche éco-responsable et de réduction du nombre de véhicules circulant aux abords du Stade Saint-Symphorien, le FC Metz s’est...
Lire la suite