La commission d'appel de la Direction nationale du contrôle de gestion (DNCG) de la Fédération française de football (FFF) rendra sa décision le 26 juin prochain en ce qui concerne les appels de l'OGC Nice et de l'Olympique de Marseille.
L'OGC Nice avait été relégué en championnat National avec perte du statut
professionnel en première instance pour des problèmes financiers. Le 18 juin dernier, le club a présenté un nouveau plan de reprise, devant la commission d'appel, basé uniquement sur un maintien en
Ligue 1.
De son côté, l'Olympique de Marseille avait fait appel de la décision du 7 juin
plaçant le club phocéen sous recrutement contrôlé.
De son côté, Calais, ex-finaliste de la Coupe de France, dernier du championnat National la saison dernière est directement relégué en CFA 2, confirme le même communiqué.
DNCG : toujours l'attente !
Le feuilleton niçois n'en finit plus, au grand dam des supporters des deux formations concernées par la décision de la DNCG : Nice et ... Metz ! Celle-ci devrait (enfin ?) être prise et annoncée dans la journée du mercredi 26 juin.
A lire également
09jan2026
Actualités
Engagé dans une démarche éco-responsable et de réduction du nombre de véhicules circulant aux abords du Stade Saint-Symphorien, le FC Metz s’est...
Lire la suite 08jan2026
Album photos
La préparation de la réception du Montpellier HSC se poursuit... sous la neige. La preuve en images avec les clichés de la séance de ce mercredi.
Lire la suite Discipline
Averti à cinq reprises depuis le coup d'envoi de l'exercice 2025-2026, Koffi Kouao écope d'un match de suspension.
Le numéro 39 grenat sera donc...
Lire la suite 