Metz - Clermont, je réserve ma place

Ahmed Kashi suspendu à Lorient

Sanctionné à trois reprises en moins de dix rencontres, Ahmed Kashi écope d’un match de suspension. Le milieu de terrain ne sera pas du déplacement à Lorient.
Partager cet article :

Avec trois cartons jaunes reçus en moins de dix matches officiels, Ahmed Kashi n’a pas échappé à la règle, il écope d’un match de suspension automatique. Sanctionné à Evian au bout de quelques minutes de jeu, à Nice en Coupe de la Ligue et plus récemment à Amiens face à Lens, le milieu de terrain ne sera donc pas du voyage à Lorient le samedi 13 décembre prochain.

Sur la pelouse synthétique du Moustoir, pour ce match comptant pour la 18ème journée du Championnat de Ligue 1, Albert Cartier devra ainsi composer sans deux de ses milieux récupérateurs puisque Romain Rocchi, blessé au genou, ne sera pas non plus du déplacement.

A lire également

04mai2024

Interview

Papa Amadou, pouvez-vous nous raconter votre enfance ? Papa Amadou Diallo : J’ai grandi à Saint-Louis, au Sénégal, entouré de mes parents, de mes...
Lire la suite

Le Match

En position de barragiste, les Messins accueillaient le Stade Rennais FC pour un match plein d'enjeux. Les protégés de Laszlo Bölöni, tenus en échec...
Lire la suite