Metz - Clermont, je réserve ma place

Commission d'Appel : décision vendredi

La Commission d\'Appel de la Fédération Française de Football rendra sa décision vendredi matin concernant les sanctions prononcées contre Oumar Sissoko et Bruce Abdoulaye.
Partager cet article :

Entendus ce jeudi par la Commission d'Appel de la Fédération Française de Football, Bruce Abdoulaye et Oumar Sissoko ne patienteront pas très longtemps pour connaître le verdict définitif à leur encontre.

Sanctionnés en première instance respectivement de huit et trois matches de suspension ferme pour leur implication supposée dans les incidents ayant émaillé la rencontre Amnéville - Metz (10/12/11), les deux joueurs devraient connaître leur sanction définitive dès vendredi 6 janvierCette décision est très attendue du côté des Grenats.

A lire également

04mai2024

Interview

Papa Amadou, pouvez-vous nous raconter votre enfance ? Papa Amadou Diallo : J’ai grandi à Saint-Louis, au Sénégal, entouré de mes parents, de mes...
Lire la suite

Le Match

En position de barragiste, les Messins accueillaient le Stade Rennais FC pour un match plein d'enjeux. Les protégés de Laszlo Bölöni, tenus en échec...
Lire la suite