Tout va bien du côté de Saint-Symphorien en ce mois de décembre. Rassurés par leur convaincante victoire sur Ajaccio, les hommes d’Yvon Pouliquen abordent le rendez-vous de dimanche avec sérénité. Preuve qu’ils se sentent bien sur les pelouses, plusieurs d’entre eux ont constitué des petits groupes à l’issue de l’entraînement de vendredi pour faire durer le plaisir. Entre exercices techniques et éclats de rire, la bonne humeur était au rendez-vous !
Victime d’une petite entorse à la cheville, Julien Cardy pourrait toutefois manquer à l’appel dimanche. Le staff technique décidera demain s’il doit se passer de son milieu de terrain. Autre élément de ce secteur légèrement touché : Romain Rocchi, qui a écourté sa séance. Celui qui a débloqué la situation contre Ajaccio en inscrivant son premier but de la saison souffre du genou. Sa participation est également compromise.
Ce week-end étant réservé à la Coupe de France, l’équipe B n’a pas de match officiel au programme. Une rencontre amicale contre la réserve de Sedan a donc été organisée samedi matin au stade des Hauts de Blémont (11h). L’opposition se répètera, en Championnat National U19 cette fois, au stade Baron Dufour à 14h. Les 17 ans reçoivent quant à eux Mulhouse à la Plaine Saint-Symphorien dimanche à 14h30. Le groupe pro messin ralliera Colmar dimanche matin. Le coup d’envoi de la partie sera donné à 14h30 au ‘Colmar Stadium’.