Metz - Clermont, je réserve ma place

Morgan Bokele prolonge jusqu’en 2028 ! 

Partager cet article :

L’aventure commune entre Morgan Bokele et le FC Metz continue ! Le jeune attaquant de 21 ans vient en effet de prolonger de deux années supplémentaires son contrat le liant au club grenat, avec qui il est désormais engagé jusqu’en juin 2028. 

Arrivé en Moselle en 2019, Morgan Bokele a d’abord connu l’équipe réserve messine, où il est parvenu à faire son trou. Ses prestations convaincantes lui permettent de signer son premier contrat professionnel en février 2024, avant d’être prêté au SAS Epinal, pensionnaire de National 1, pour le reste de la saison. 

En terres spinaliennes, le natif de Lyon accumule du temps de jeu précieux et poursuit sa progression. Ragaillardi par ce prêt, le jeune attaquant revient en Moselle plein d’intention. Percutant à chacune de ses entrées sous le maillot messin, il débloque finalement son compteur but, face au FC Annecy le 8 mars dernier, sous les yeux de son papa. 

Auteur de 28 apparitions, trois offrandes et trois buts au terme de la saison régulière 2024-2025, Morgan Bokele compte bien continuer sur cette belle lancée ! 

Les premiers mots de Morgan Bokele : "Je suis très heureux de poursuivre l'aventure avec mon club formateur. Au vu de mes performances et ma progression, le club et moi-même avons décidé de prolonger ensemble cette belle histoire. J'espère que nous réaliserons encore de belles choses ensemble et en Ligue 1! "

Le FC Metz se félicite de cette prolongation et remercie chaleureusement Morgan Bokele pour sa confiance renouvelée !

 

A lire également

14juin2025

Actualités

Notre analyste vidéo fête ses 26 ans ce samedi. Joyeux anniversaire Lucas ! © Vacomm Agency
Lire la suite

13juin2025

Actualités

La saison 2024-2025 est désormais terminée, le moment est donc venu de désigner le Grenat du mois présenté par Flitbix ! Qui sera l'heureux lauréat...
Lire la suite

Transfert

Arrivé en Moselle durant l’hiver 2022, Fali Candé ne portera désormais plus le maillot grenat. L’international bissau-guinéen était prêté à Venise...
Lire la suite