Metz - Clermont, je réserve ma place

Trois montées en Ligue 1 en mai prochain !

Le Conseil d’Etat a annoncé ce mercredi 3 février sa décision de maintenir le principe de trois montées et trois descentes entre les Championnats de Ligue 1 et de Ligue 2 cette saison.
Partager cet article :

L’été dernier, les désaccords entre la Fédération Française de Football et la Ligue de Football Professionnel au sujet des trois montées et trois descentes entre la Ligue 1 et la Ligue 2 a longuement fait débat. Ce dernier est désormais clos. Le Conseil d’Etat s’est en effet prononcé ce mercredi 3 février et a précisé « que les règles en vigueur jusqu’alors restent applicables pour la saison 2015/2016 ».

En d’autres termes, il y aura bel et bien trois relégations et trois accessions entre la Ligue 1 et la Ligue 2 en mai prochain. Une bonne nouvelle pour le club grenat actuellement troisième du Championnat de Ligue 2 et donc plus que jamais en course pour retrouver l’élite en fin de saison !

 

A lire également

04mai2024

Interview

Papa Amadou, pouvez-vous nous raconter votre enfance ? Papa Amadou Diallo : J’ai grandi à Saint-Louis, au Sénégal, entouré de mes parents, de mes...
Lire la suite

Le Match

En position de barragiste, les Messins accueillaient le Stade Rennais FC pour un match plein d'enjeux. Les protégés de Laszlo Bölöni, tenus en échec...
Lire la suite