Metz - Clermont, je réserve ma place

Metz – Marseille : dispositif spécial LE MET’

Partager cet article :

Face à la forte affluence attendue au Stade Saint-Symphorien ce vendredi 18 août à l’occasion de la réception de l’Olympique de Marseille, LE MET’ appliquera un dispositif spécial ! 

Navette spéciale

Profitez d'une navette spéciale qui sera mise en place entre le centre-ville messin et le Stade Saint-Symphorien : 

  • Depuis le centre-ville de Metz, à partir de 19h00, une navette spéciale « Stade Saint-Symphorien » circulera entre l’arrêt République (arrêt situé à proximité de Mac Donald’s ) et les abords du Stade (Avenue JF Kennedy). Cette navette sera accessible avec un titre de transport LE MET’. Cette Navette circulera toutes les 7 minutes, de 19h00 à 20h45 avant le début du match, et après le match, à partir de 22h45.

METTIS

Pour éviter les encombrements de la circulation et les problèmes de stationnement, les supporters pourront laisser leur véhicule dans un P+R LE MET’ et de se rendre au stade en METTIS.

À partir de 19h00, les lignes METTIS MA et MB seront renforcées :

  • Un METTIS A toutes les 8 minutes vers République
  • Un METTIS B toutes les 9 minutes vers République

A la fin du match, les lignes METTIS A et B circuleront à raison d’un METTIS toutes les 15 minutes vers les Parkings-Relais Rochambeau, Foire Expo et Woippy.

Parking Relais

Trois parking relais permettent de stationner sa voiture gratuitement et d’emprunter le réseau LE MET’ pour accéder au Stade Saint-Symphorien grâce aux lignes METTIS A et B.

P+R Rochambeau – 115 places

Desservi par la ligne METTIS A.

P+R Foire Expo – 250 places

Desservi par la ligne METTIS B.

P+R Woippy – 250 places

Desservi par la ligne METTIS A.

Toutes les informations concernant le dispositif spécial sont à retrouver ici.

A lire également

12avr2024

Actualités

Une tombola caritative en faveur de Rafael Lorraine.  Le partenariat entre le FC Metz, CAR Avenue et Rafael Lorraine est de retour. À l’occasion de...
Lire la suite