Metz - Clermont, je réserve ma place

Marc-Aurèle Caillard est Grenat !

Partager cet article :

Le FC Metz compte un nouvel élément dans son effectif ! Gardien de but de 26 ans, Marc-Aurèle Caillard s’engage avec les Grenats pour les deux prochaines années et sera lié au club à la Croix de Lorraine jusqu’en juin 2022.

Passé par le centre de formation de l’AS Monaco, le natif de Melun a débuté sa carrière professionnelle en octobre 2015 sous les couleurs du Clermont Foot 63. Après 32 rencontres disputées en Auvergne, Marc-Aurèle Caillard a rejoint les rangs de l’En Avant Guingamp à l’été 2017. Durant son passage dans les Côtes-d'Armor, le portier a découvert la Ligue 1 en prenant part à 21 rencontres dans l’élite du football français lors de l’exercice 2018-2019. 

Régulièrement titulaire dans les cages guingampaises la saison passée en Ligue 2, l’international U18 français se lance un nouveau défi en s’engageant avec le FC Metz ! 

Les premiers mots messins de Marc-Aurèle Caillard : « Je suis très content de rejoindre le FC Metz ! Yeni Ngbakoto et Gaëtan Bussmann, mes anciens coéquipiers à l’En Avant Guingamp, m’ont dit beaucoup de bien de ce club. Je sais que je vais m’épanouir ici ! Je suis aussi très heureux de retrouver la Ligue 1, car quand on y a goûté, on a envie d’y rester ! » 

Bienvenue Marc-Aurèle !

MARC-AURELE CAILLARD

Né le 12 mai 1994 à Melun (77)
Taille : 191 cm
Poids : 87 kilos
Poste : Gardien
Parcours : Clermont Foot 63 (2015-2017, 32 matches), EA Guingamp (2017-2020, 49 matches)

Vous devez accepter les cookies analytiques pour visualiser les videos. Accéder aux paramètres des cookies

A lire également

09nov2025

Actualités

Au fond du classement il y a encore quinze jours, les Grenats sont parvenus à relever la tête. Grâce à deux succès de rang, notre formation est...
Lire la suite

Interview

Alpha, vous êtes au club depuis deux saisons désormais, mais le grand public vous connaît peu puisque vous êtes un homme discret. Pouvez-vous nous...
Lire la suite