Abonnez-vous pour la Ligue 1 !

Féminines

Jassie Vasconcelos est Messine !

Partager cet article :

Et de trois ! Après les arrivées de Melike Pekel et Charlotte Lorgeré, la section féminine du FC Metz tient son troisième renfort. C'est désormais au tour de Jassie Vasconcelos de rejoindre les rangs Grenats ! 

Léa Khelifi quitte le FC Metz

Partager cet article :

Après quatre années au Football Club de Metz, l’ancienne pensionnaire de l’US Forbach, Léa Khelifi, quitte la Moselle pour rejoindre les rangs du Paris Saint-Germain. Elle s’engage avec le club de la capitale où elle disputera pour la première fois la Ligue des Champions.

Charlotte Lorgeré est Grenat !

Partager cet article :

Quelques jours après avoir remporté la Coupe du Grand-Est Féminine, le Football Club de Metz officialise sa deuxième recrue estivale de D1. En effet, le club à la Croix de Lorraine enregistre l’arrivée de l’internationale tricolore Charlotte Lorgeré. Originaire de Pabu dans les Côtes-d’Armor, la jeune défenseure centrale évoluait jusqu’alors du côté de l’En Avant Guingamp depuis quatre saisons.

Adeline Janela quitte Metz

Partager cet article :

Figure historique du vestiaire grenat et pionnière de la section féminine messine depuis la fusion avec le club d’Algrange à l’été 2014, Adeline Janela tire sa révérence pour aspirer à de nouveaux projets. 

Melike Pekel de retour !

Partager cet article :

A peine la saison terminée, avec une victoire en finale de la Coupe de Lorraine samedi dernier, la section féminine du club grenat se renforce en prévision d’une nouvelle saison en D1 Féminine. L’attaquante Melike Pekel s’est en effet engagée ce lundi avec le FC Metz.

Les féminines remportent la Coupe de Lorraine !

Partager cet article :

Maintenues en D1 Féminine pour la saison 2019-2020, les Messines avaient un dernier défi à relever le week-end dernier. Avant de profiter de vacances bien méritées, les filles d’Angélique Roujas affrontaient l’AS Nancy-Lorraine en finale de la Coupe de Lorraine.

Dans ce derby, face à un pensionnaire de D2 féminine, les Messines se sont largement imposées (0-3) sur la pelouse de Champigneulles. La jeune espoir messine Léa Khelifi s’est offert un doublé et Christy Gavory a alourdi la marque.

Entretien croisé Angélique Roujas - Christy Gavory !

Partager cet article :

29/05/2019

Mélissa Godart : "Un maintien mérité"

Partager cet article :

10/05/2019

Féminine : le FC Metz maintenu en D1 !

Partager cet article :

Samedi après-midi, le FC Metz a bouclé sa saison par un déplacement sur la pelouse de l'Olympique Lyonnais. Pour cette dernière rencontre de championnat, le club à la Croix de Lorraine n'est pas parvenu à faire jeu égal avec le champion de France. Au final, les filles s'inclinent 3-0 face au finaliste de la prochaine Ligue des Champions. Mais qu'importe, l'essentiel est bien ailleurs.

D1 Féminine : Metz - Rodez, l'inside

Partager cet article :

26/04/2019