Réservez votre place pour Metz - Marseille !

Equipe Pro

Alexandre Oukidja est apte

Partager cet article :

Suite à sa commotion face au Stade Rennais, Alexandre Oukidja passait des examens neurologiques complémentaires ce jeudi. Les résultats sont positifs puisque le gardien messin est désormais apte à reprendre la compétition.

Rouen - Metz, lundi 6 janvier à 20h55

Partager cet article :

Pour son entrée en lice en Coupe de France, le FC Metz ira défier le FC Rouen, lors des 32ème de finale. La programmation de cette rencontre est désormais fixée puisqu'elle se déroulera le lundi 6 février au Stade Robert Diochon et le coup d'envoi sera donné à 20h55. Par ailleurs, cette rencontre sera à suivre sur les antennes d'Eurosport.

Metz - Marseille, la conférence d'avant-match

Partager cet article :

12/12/2019

Thomas Delaine et John Boye suspendus à Dijon

Partager cet article :

Réunie hier soir, la Commission de Discipline a infligé un match de suspension à Thomas Delaine et John Boye pour accumulation de cartons jaunes. Les deux défenseurs manqueront donc le déplacement à Dijon.

Les Grenats en dédicaces mercredi 11 décembre !

Partager cet article :

Depuis plusieurs années, les joueurs messins se rendent dans vos hypermarchés Leclerc, partenaire majeur du club à la Croix de Lorraine, afin de réaliser une séance de dédicaces. Cette saison, celle-ci se déroulera le mercredi 11 décembre 2019 de 15h30 à 17h00 ! Venez rencontrer les Grenats dans les établissements E.Leclerc de Hauconcourt, Fameck, Thionville, Creutzwald, Marly, et Conflans-Jarnisy

Metz - Marseille : arrêté préfectoral d'encadrement

Partager cet article :

Samedi 14 décembre 2019, dans le cadre de la 18ème journée de Ligue 1 Conforama au Stade Saint-Symphorien, le FC Metz affrontera l'Olympique de Marseille à 17h30. À l'occasion de cette rencontre, le Préfet de la Moselle a publié un arrêté préfectoral d’encadrement ce mardi 10 décembre.

Georges Mikautadze signe professionnel !

Partager cet article :

Georges Mikautadze vient de parapher son premier contrat professionnel. Âgé de 19 ans, le jeune attaquant s'est engagé pour les trois prochaines saisons et est désormais lié avec le club à la Croix de Lorraine jusqu'en juin 2023. Par ailleurs, son nouveau contrat prendra effet à partir du 1er juillet 2020.

CDF : Les Grenats iront à Rouen !

Partager cet article :

Depuis ce lundi soir, le FC Metz connaît son adversaire pour son entrée en lice en Coupe de France. À l'occasion des 1/32èmes de finale de cette prestigieuse épreuve, le club à la Croix de Lorraine ira défier le FC Rouen, pensionnaire de National 2 et actuellement leader de son championnat. La rencontre se déroulera le samedi 4 ou dimanche 5 janvier 2020.

Les Grenats en dédicaces ce mercredi !

Partager cet article :

Depuis plusieurs années, les joueurs messins se rendent dans vos hypermarchés Leclerc, partenaire majeur du club à la Croix de Lorraine, afin de réaliser une séance de dédicaces. Cette saison, celle-ci se déroulera le mercredi 11 décembre 2019 de 15h30 à 17h00 ! Venez rencontrer les Grenats dans les établissements E.Leclerc de Hauconcourt, Fameck, Thionville, Creutzwald, Marly, et Conflans-Jarnisy.