Le FC Metz affronteront l'OGC Nice le dimanche 9 novembre prochain à Saint-Symphorien ! Les Grenats auront besoin de toute la ferveur du public messin pour aller chercher des points précieux.
Pour l'occasion, le FC Metz met en place une offre Early Bird : dès maintenant, et jusqu'au dimanche 26 octobre 23h59, profitez de -20% sur votre commande !
Les Grenats seront en dédicaces à la Boutique Officielle ce mercredi 22 octobre !
Située sur le parvis de la Tribune Nord du Stade Saint-Symphorien, la Boutique accueillera trois joueurs de 14h30 à 16h00. Ainsi, Giorgi Tsitaishvili, Habib Diallo & Cléo Mélières vous donnent rendez-vous !
Profitez de ce moment privilégié pour venir faire dédicacer vos objets préférés et immortaliser cela en compagnie des joueurs messins.
Le programme de la semaine du groupe professionnel est désormais disponible. Si vous souhaitez assister à un entraînement ouvert en public à Frescaty, en groupe, nous vous invitons à contacter communication@fcmetz.com afin d'anticiper votre venue.
Partager cet article :
Le programme de la semaine du groupe professionnel est désormais disponible. Si vous souhaitez assister à un entraînement ouvert en public à Frescaty, en groupe, nous vous invitons à contacter communication@fcmetz.com afin d'anticiper votre venue.
Après une trêve internationale que l’on espérait salvatrice pour les corps comme pour les têtes, le FC Metz retrouvait le chemin du championnat au Stadium de Toulouse. À l’occasion de cette 8ème journée de Ligue 1 McDonald’s, les Grenats n’avaient qu’un seul objectif : décrocher enfin leur première victoire de la saison. Pour ce déplacement en terres toulousaines, Stéphane Le Mignan décidait de faire confiance d'entrée à Giorgi Abuashvili et Alpha Touré.