Metz - Clermont, je réserve ma place

Pas de billet visiteurs vendu samedi

Les supporters visiteurs souhaitant se rendre au Stade Saint-Symphorien pour le match Metz-Lille, ce samedi 23 mai, devront impérativement participer au déplacement officiel du club nordiste. Aucun billet visiteur ne sera vendu aux guichets.
Partager cet article :

La Préfecture de Moselle a publié ce jeudi un arrêté préfectoral interdisant « à toute personne se prévalant de la qualité de supporter du LOSC ou se comportant comme tel, qui ne serait pas parvenue sur les lieux dans le cadre du déplacement officiel organisé par le LOSC, de circuler ou de stationner sur la voie publique » ce samedi 23 mai entre 13h et 21h, aux abords du Stade Saint-Symphorien, à proximité de la gare de Metz, au centre piétonnier de la ville de Metz ainsi que dans le quartier Sainte-Thérèse.

Cette interdiction a été prise en raison d’un contentieux existant entre les supporters ultras des deux clubs qui s’affronteront à l’occasion du dernier match de Ligue 1 programmé entre le FC Metz et le LOSC ce samedi 23 mai à 21h00 au Stade Saint-Symphorien.

En conséquence, aucun billet donnant accès au secteur Visiteurs ne sera vendu le jour du match aux guichets du stade. Les supporters lillois souhaitant prendre place dans ce secteur Visiteurs doivent ainsi impérativement prendre attache dès que possible avec la billetterie du LOSC (par téléphone au 0820 25 26 27, 0.09 € /min) et participer au déplacement officiel qui sera mis en place par le club nordiste.

 

A lire également

11juil2025

Actualités

Les quarts de finale de la Coupe d’Afrique de la Moselle (CAM) ont tenu toutes leurs promesses ce week-end, entre surprises, confirmations et...
Lire la suite

10juil2025

Actualités

L’été débute sous les meilleurs auspices pour la formation masculine et féminine du FC Metz. Les résultats du baccalauréat 2025 viennent confirmer,...
Lire la suite