Metz - Clermont, je réserve ma place

Précisions

Le FC Metz tient à préciser que les personnes s\'étant rendues coupables de jets de projectiles sur le terrain à l\'occasion de la réception de Saint-Etienne n\'ont pas encore été identifiées. Mais les procédures initiées par le club devraient le permettre très prochainement.
Partager cet article :

Suite à la parution d'un article de presse ce dimanche matin, le FC Metz tient à préciser que les auteurs des jets de projectiles ayant émaillé la rencontre face à l'AS Saint-Etienne, samedi après-midi à Saint-Symphorien, n'ont pas encore été identifiées et ne peuvent donc actuellement être reliées à un groupe de supporters en particulier.

Les quelques projectiles en cause ont en effet été lancés depuis la Tribune Ouest Basse du Stade Saint-Symphorien, tribune où se situent deux groupes de supporters officiels du FC Metz mais également de nombreux supporters indépendants affiliés à aucune association de supporters spécifique.

Il est donc trop tôt à l'heure actuelle pour affirmer que les auteurs de ces jets appartiennent à une entité quelconque. Néanmoins, l'analyse des images du système de vidéosurveillance du Stade devrait permettre de les identifier prochainement.

A lire également

12jan2026

Actualités

C'est avec tristesse que le club grenat a appris le décès de Rolland Courbis, survenu ce lundi 12 janvier, à l'âge de 72 ans.  Figure emblématique du...
Lire la suite

11jan2026

Actualités

C’est avec tristesse que le club grenat a appris le décès de Thierry Steimetz, ancien joueur pressionnel du FC Metz, âgé de 42 ans. Milieu offensif...
Lire la suite

09jan2026