Metz - Clermont, je réserve ma place

Métanire et Sakho incertains

Touchés au genou, Romain Métanire et Diafra Sakho sont incertains pour le match de vendredi face à Bastia au stade Saint-Symphorien. Ils passeront une IRM jeudi en début d’après-midi.
Partager cet article :

Lundi dernier, les Grenats décrochaient un précieux point sur la pelouse dijonnaise à l’aide d’un doublé de Diafra Sakho. Le moins que l’on puisse dire, est le buteur grenat a gardé quelques séquelles de cette rencontre comptant pour la 32ème journée de Ligue 2. En effet, le co-meilleur buteur de Ligue 2 souffre du genou, en conséquence, il a été ménagé ce mercredi matin.

Afin d’en savoir plus, l’attaquant franco-sénégalais passera une IRM jeudi en début d’après-midi. Il sera accompagné de Romain Métanire. Au repos ce week-end à cause d’une tendinite au biceps fémoral, le latéral droit  souffre lui aussi du genou depuis mercredi matin.

Les examens prévus jeudi en début d’après-midi pour les deux joueurs permettront de définir s’ils sont aptes ou non pour le match de vendredi au stade Saint-Symphorien face à Bastia.

A lire également

25jan2026

Le Match

Après une semaine riche en évènements, avec l'arrivée de Benoît Tavenot à la tête de l'équipe pour prendre le relais de Stéphane Le Mignan, nos...
Lire la suite

Actualités

Pour démarrer, comment allez-vous après ces derniers jours intenses ? Je me sens très bien et je suis surtout très heureux d’être ici. Mon arrivée s’...
Lire la suite