Metz - Clermont, je réserve ma place

Le groupe pour Dijon-Metz

Aux forfaits de Romain Métanire et Eduardo s’ajoute une incertitude quant à la participation de Sylvain Marchal et de Thibaut Vion au match des Grenats à Dijon, ce lundi en clôture de la 32e journée de Ligue 2.
Partager cet article :

LES JOUEURS SELECTIONNES

Gardiens : Carrasso, M’Fa.
Défenseurs : Bussmann, Choplin, Inez, Marchal, Milan.
Milieux : Kashi, Lejeune, N’Doye, Rocchi, Sarr, Ngbakoto.
Attaquants : Cornet, Fauvergue, Sakho, Vion.

Thibaut Vion a été victime ce samedi matin lors du dernier entraînement à Metz d’une sévère béquille au genou et Sylvain Marchal, souffrant d’une douleur à la hanche, a quant à lui été ménagé. Ces deux joueurs étant incertains pour le match de lundi, Albert Cartier a choisi de sélectionner dix-sept joueurs pour le déplacement en Bourgogne.

LES JOUEURS NON RETENUS

Blessés : Bourgeois, Eduardo, Métanire, Ndour, Nsor, Teixeira.
Suspendu : Néant.
A disposition de l’équipe réserve : Angani, Lancina, O’Shaughnessy, Philipps, Popoola, Sido.

Romain Métanire souffre d’une tendinite au biceps fémoral. Il tentera de reprendre la course en début de semaine prochaine. Eduardo est arrêté pour une dizaine de jours en raison d’une fissure méniscale au genou.

L’équipe réserve entraînée par José Pinot dispute un match très important dans la course à l’accession en CFA, ce samedi après-midi à 17h00 au Stade des Hauts de Blémont à Metz-Borny (voir le programme complet des équipes de jeunes du FC Metz).

 

A lire également

03mai2024

Boutique

C’est plus que jamais le moment de vous faire plaisir en Boutique ! La gamme lifestyle vient de s’enrichir de deux nouveaux produits : un t-shirt col...
Lire la suite

02mai2024

Actualités

Engagé dans une démarche éco-responsable et de réduction du nombre de véhicules circulant aux abords du Stade Saint-Symphorien, le FC Metz s’est...
Lire la suite