Metz - Clermont, je réserve ma place

Supporters, donnez votre avis

Participez, avant le lundi 3 février à 18h00, à la plus grande enquête jamais menée dans le football professionnel français pour mieux connaître et mesurer la satisfaction et les attentes du public. En plus, des cadeaux sont à gagner !
Partager cet article :
La Ligue de Football Professionnel a lancé il y a quelques semaines une grande étude nationale pour mieux connaître les publics de Ligue 1 et Ligue2. Pour se faire, un dispositif inédit est mis en place sur les mois de décembre et janvier avec les clubs concernés ayant pour objectif la réalisation de trois études personnalisées pour chaque club.
 
Pour mener à bien ce projet, la LFP a décidé de s’appuyer sur les instituts Repucom, pour l’approche des spectateurs(grand public et hospitalités) et Ipsos, pour l’approche des publics non spectateurs. L'ensemble des résultats serontdévoilés aux clubs, et donc au FC Metz, d’ici mars 2014. Les résultats individualisés permettront au club grenat de mesurer la satisfaction et les attentes de ses publics sur tous les points de « l’expérience stade ».
 
Si vous n'avez pas encore donné votre avis, ne tardez plus car vous avez jusqu'au lundi 3 janvier, 18h00 pour participer à la plus grande enquête jamais menée dans le football professionnel français visant à mieux connaître les attentes des publics de chaque club de Ligue 1 et de Ligue 2 et gagner de nombreux lots puisqu'un tirage au sort sera effectué parmi les personnes qui auront répondu intégralement au questionnaire. Des places VIP au Stade Saint-Symphorien, maillots et ballons sont notamment à gagner !
 
Pour participer :
 
 

A lire également

13sep2025

Actualités

Ce dimanche 14 septembre à l'occasion de la réception du SCO Angers au Stade Saint-Symphorien, l'Eurométropole de Metz et LE MET' mettent en place un...
Lire la suite

12sep2025

11sep2025

Actualités

La SASP FC Metz recherche actuellement le profil suivant : Un(e) stagiaire assistant(e) chargé(e) de billetterie : voir l'offre Les candidatures sont...
Lire la suite