Metz - Clermont, je réserve ma place

Métanire et Kashi suspendus à Brest

Romain Métanire et Ahmed Kashi ont tous deux écopé de trois cartons jaunes en moins de dix matches, ils sont donc suspendus pour le prochain match des Grenats. Ils manqueront le déplacement à Brest le lundi 21 octobre prochain.
Partager cet article :

Albert Cartier devra composer avec les absences pour le futur déplacement des Messins en Bretagne. En effet, son capitaine, Sylvain Marchal, ne sera toujours pas remis de son entorse à la cheville le 21 octobre prochain et ne sera donc pas du voyage à Brest. Ce n’est pas tout, puisque le staff technique lorrain devra également pallier aux suspensions de deux de ses joueurs.

En effet, Romain Métanire et Ahmed Kashi, qui font partis du top 5 des Messins les plus utilisés par le technicien vosgien depuis le début de la saison, ont été tous les deux sanctionnés par la Commission de Discipline de la LFP jeudi soir. Le défenseur latéral et le milieu de terrain défensif ont reçu chacun trois avertissements en moins de dix journées de championnat, ils n’échappent donc pas au match de suspension automatique.

En effet, Romain Métanire a été averti contre Arles-Avignon (3° journée), à Clermont (7° journée) et lors du dernier match en date des Messins à Lens (9° journée). Ahmed Kashi a lui été sanctionné face à Laval (1° journée), contre Nîmes (6°), puis lors du derby lorrain (8° journée). Heureusement, le staff messin dispose de seize jours devant lui pour trouver la meilleure combinaison possible afin de remédier à ces absences de taille dans le groupe messin.

A lire également

02mai2024

Billetterie

Ce samedi 4 mai, les Grenats accueilleront le Stade Rennais FC. Le coup d’envoi de ce match, comptant pour la 32e journée de Ligue 1 Uber Eats, sera...
Lire la suite