Metz - Clermont, je réserve ma place

20 places pour Metz - Clermont à gagner !

Le fcmetz.com vous offre vingt places pour assister à la rencontre de ce soir, à 20h00 au Stade Saint-Symphorien contre Clermont. Jouez vite!
Partager cet article :

Pour remporter deux invitations pour le match FC Metz - Clermont Foot qui se joue ce vendredi soir à 20h00 au Stade Saint-Symphorien, il suffit de répondre correctement aux questions suivantes.

Question 1 : Lors du match aller Clermont Foot - FC Metz, qui a adressé la passe décisive à Jean-François Rivière sur le seul but inscrit dans la rencontre?

Question 2 : Suite au carton rouge reçu à Clermont lors du match aller, de combien de matches de suspension Kalidou Koulibaly a-t-il été sanctionné?

Question 3 : Les Stages Foot-Vacances du FC Metz sont réservés aux jeunes footballeurs amateurs nés en quelle(s) année(s)?

Question 4 : L'opération "Buzz Carte" actuellement en cours sur le site www.fcmetz.com permet de recevoir gratuitement, pour l'achat d'un maillot officiel du club, des places pour quelle rencontre cette saison?

Question 5 : Une équipe du Centre de Formation du FC Metz a disputé un match en retard de championnat ce mercredi 29 février. Sur quel score a-t-elle remporté cette rencontre?

Les réponses sont à envoyer par e-mail au FC Metz à l'adresse suivante : communication@fcmetz.com.
Attention, pour que votre bulletin de jeu soit pris en compte, il vous faut absolument indiquer toutes les donnée suivantes :
Nom :
Prénom :
Date de naissance :
Adresse postale :
Numéro de téléphone :

Les dix premiers e-mails possédant les 5 bonnes réponses seront déclarés gagnants. A vos marques, prêts ? Partez !

A lire également

04mai2024

Interview

Papa Amadou, pouvez-vous nous raconter votre enfance ? Papa Amadou Diallo : J’ai grandi à Saint-Louis, au Sénégal, entouré de mes parents, de mes...
Lire la suite

Le Match

En position de barragiste, les Messins accueillaient le Stade Rennais FC pour un match plein d'enjeux. Les protégés de Laszlo Bölöni, tenus en échec...
Lire la suite