Metz - Clermont, je réserve ma place

Tamboura et Bouby à l’arrêt

Le premier match à domicile de la saison a fait de nombreux dégâts. Le point sur les blessés de l’effectif messin.
Partager cet article :

Adama Tamboura est le plus touché. Le Malien souffre d’une entorse du ligament latéral interne du genou gauche. Son indisponibilité peut varier entre trois à six semaines.

Pierre Bouby, contraint de céder sa place en première période, s’est occasionné une élongation aux ischiojambiers et passera prochainement des examens complémentaires.

Plus légèrement marqués, Ludovic Guerriero et Mathieu Duhamel ont été ménagés mercredi matin. Le premier se remet d’un coup reçu au genou, son état s'est amélioré depuis lundi. Le second est gêné par une contracture à la cuisse. Les deux joueurs feront un nouvel essai jeudi afin que le staff technique s’assure de leur parfait rétablissement.

Blessés de plus longue date, Yohan Betsch (élongation aux ischiojambiers), Olivier Cassan (syndrôme de l’essuie glace) et Gaétan Bussmann (lésion méniscale) sont à l’arrêt ou en phase de reprise.
 

A lire également

29juil2025

Billetterie

Le retour de la Ligue 1 Mc Donald's approche, et les grands rendez-vous aussi ! Pour célébrer le retour des Grenats dans l’élite du football français...
Lire la suite

Album photos

© Vacomm Agency
Lire la suite

Transfert

Le FC Metz enregistre l’arrivée d’un nouveau renfort dans ses rangs ! Le gardien danois, Jonathan Fischer, s’est engagé en faveur du club à la Croix...
Lire la suite