Metz - Clermont, je réserve ma place

Elie Dohin prolonge l'essai

L\'ancien joueur d\'Ajaccio passera quelques jours à Metz, après une pige remarquée au sein de l\'équipe dimanche face à Nancy.
Partager cet article :

Initialement, il devait juste faire le nombre au sein de l'effectif messin lors de la rencontre face à Nancy. Mais Elie Dohin s'est si bien comporté, sur un couloir droit également occupé par Romain Métanire, qu’il a donné envie au staff technique de le revoir.

Le milieu de terrain rejoindra donc le groupe messin dès demain à l’entraînement pour effectuer un essai de quelques jours.

Dans le sens des départs, David Parthinvo et Milos Obradovic quittent la Lorraine. Le premier, à court de forme, n’a pu donner qu’un vague aperçu de ses qualités. Le second s’est occasionné une entorse à la cheville face à Nancy. « Malgré cela, indique Joël Muller, ils ont montré de belles choses. Nous gardons leur dossier sous la main et continuerons à les suivre. »

Ce ne sera vraisemblablement pas le cas du Portugais Carlos Alberto Milhazes. Apparemment motivé à l’idée de faire un essai au FC Metz, celui-ci a changé d’avis une fois le pied posé en Lorraine. Il est donc peu probable qu’on le voit un jour du côté de Saint-Symphorien.

Lundi, les Grenats se sont entraînés dans la matinée. Deux séances sont prévues dans la journée de mardi, à 9h30 et 16h30. Tous deux légèrement blessés, Nuno Frechaut et Youssef Mokhtari devraient y faire leur retour.

A lire également

18juil2025

Actualités

© tslv.photo
Lire la suite

Actualités

Le retour de la Ligue 1 Mc Donald's approche, et les grands rendez-vous aussi ! Pour célébrer le retour des Grenats dans l’élite du football français...
Lire la suite