Metz - Clermont, je réserve ma place

Elie Dohin prolonge l'essai

L\'ancien joueur d\'Ajaccio passera quelques jours à Metz, après une pige remarquée au sein de l\'équipe dimanche face à Nancy.
Partager cet article :

Initialement, il devait juste faire le nombre au sein de l'effectif messin lors de la rencontre face à Nancy. Mais Elie Dohin s'est si bien comporté, sur un couloir droit également occupé par Romain Métanire, qu’il a donné envie au staff technique de le revoir.

Le milieu de terrain rejoindra donc le groupe messin dès demain à l’entraînement pour effectuer un essai de quelques jours.

Dans le sens des départs, David Parthinvo et Milos Obradovic quittent la Lorraine. Le premier, à court de forme, n’a pu donner qu’un vague aperçu de ses qualités. Le second s’est occasionné une entorse à la cheville face à Nancy. « Malgré cela, indique Joël Muller, ils ont montré de belles choses. Nous gardons leur dossier sous la main et continuerons à les suivre. »

Ce ne sera vraisemblablement pas le cas du Portugais Carlos Alberto Milhazes. Apparemment motivé à l’idée de faire un essai au FC Metz, celui-ci a changé d’avis une fois le pied posé en Lorraine. Il est donc peu probable qu’on le voit un jour du côté de Saint-Symphorien.

Lundi, les Grenats se sont entraînés dans la matinée. Deux séances sont prévues dans la journée de mardi, à 9h30 et 16h30. Tous deux légèrement blessés, Nuno Frechaut et Youssef Mokhtari devraient y faire leur retour.

A lire également

04juil2025

Actualités

Pour débuter sa préparation estivale, le FC Metz affrontera l'US Mondorf. Le coup d’envoi de cette rencontre amicale sera donné le mercredi 16...
Lire la suite

Actualités

Dans le cadre du groupe de travail sur l’amélioration du produit lancé en mars dernier par le Conseil d’Administration de la LFP et les collèges de...
Lire la suite

Actualités

Il était arrivé en Moselle en février 2019. Quelques mois après son 18ème anniversaire, Aboubacar Lô quittait Génération Foot pour s’engager avec le...
Lire la suite