Du côté du stade de l'autoroute
Travail offensif. Au programme, hier, une séance de coups de pieds arrêtés offensifs. Un entraînement intensif mais bien plus court que celui de la veille qui avait duré près de deux heures et demie !
Johan Liebus, guéri de sa tendinite, était bien présent.
Déplacement à Sedan
Les grenats partiront ce soir à 17 heures pour Charleville-Mézières où ils séjourneront en attendant le match du lendemain contre Sedan. A l'issue de cette mise au vert en terre ardennaise, les Grenats feront un réveil musculaire samedi matin. L'entraînement reprendra mardi matin, le championnat faisant relâche deux semaines, c'est un match amical à Lugano (vendredi 18h30) qui attendra la troupe messine.
La CFA conquérante
La CFA vise la passe de trois en championnat et recevra la Chapelle St Luc, le club de l'ancien messin Olivier Robin, ce week-end en espérant décrocher une troisième victoire d'affilée.
Les échos du vendredi
Un travail sur les coups de pieds arrêtés, le programme du déplacement des grenats à Sedan, et la rencontre de CFA de ce week-end sont au programme de ces échos.
A lire également
29déc2025
Web TV
De passage au Centre d’entraînement de Frescaty cet été, les équipes du Ligue 1 Show ont rencontré Giorgi Tsitaishvili. L'occasion de revenir avec...
Lire la suite Actualités
Le dimanche 11 janvier 2026, les Grenats accueilleront le Montpellier HSC, à l'occasion des 16es de finale de la Coupe de France Crédit Agricole. Le...
Lire la suite 