La concurrence va de nouveau régner et ce n’est pas pour déplaire à Yvon Pouliquen. En effet, l’entraîneur messin a récupéré plusieurs éléments.
Mercredi matin, Matheus Vivian a effectué son retour sur les pelouses d’entraînement. Il est apte à jouer de même que Vincent Bessat, Pascal Johansen et Cédric Barbosa.
Cyril Chapuis devra quant à lui patienter un peu plus, Rudy Gestede également. Le premier doit passer des examens médicaux prochainement, le second n’est pas totalement débarrassé de son problème de dos. Il va poursuivre un programme adapté qui lui permettra de rattraper son retard tout en sollicitant au minimum sa blessure.
Vivian reprend l’entraînement
Le défenseur brésilien, absent depuis le match de Châteauroux, a pu s’entraîner normalement aujourd’hui.
A lire également
19mai2025
Actualités
Engagé dans une démarche éco-responsable et de réduction du nombre de véhicules circulant aux abords du Stade Saint-Symphorien, le FC Metz s’est...
Lire la suite Album photos
Une victoire au forceps pour filer en barrages. Retour en images sur cette soirée mémorable face à l'USL Dunkerque (1-0).
Lire la suite Web TV
Au terme d'une rencontre disputée, nos Grenats sont parvenus à s'imposer face à Dunkerque (1-0) et disputeront ainsi les barrages face au Stade de...
Lire la suite