Metz - Clermont, je réserve ma place

Les échos du lundi

Le Club à la Croix de Lorraine a mis à l’essai un attaquant slovène répondant au nom de Blaz Puc. Flavien Belson et Sébastien Bassong sont quant à eux partis en Angleterre.
Partager cet article :

Plusieurs joueurs ont manqué l’entraînement de reprise lundi matin à Saint-Symphorien pour des raisons diverses.
Chapuis (cuisse), Talhaoui (mollet), Leoni (dos) et Farina, qui se plaint d’un coup reçu lors du match Metz – Reims, n’ont pas participé à la séance.
Sébastien Bassong et Flavien Belson sont quant à eux partis effectuer un essai. Le premier, comme prévu, à Newcastle ; le second beaucoup plus au Sud, à Plymouth. Dans le sens inverse, le FC Metz a accueilli aujourd’hui Blaz Puc, un attaquant slovène qui a démontré pour ses premiers pas de belles aptitudes de buteur.

Mardi, les Grenats retournent à Luxeuil-les-Bains pour y affronter Sochaux (coup d’envoi 18h30). En matinée, ils se retrouveront pour une séance d’entraînement à l’issue de laquelle Yvon Pouliquen constituera son groupe. Le latéral Cheikh Gueye devrait en faire partie. L’état de sa cheville s’améliore, il s’est entraîné aux côtés de Jeremy Moureaux et pourrait faire sa rentrée au cours de la partie.

A lire également

03mai2024

Billetterie

Demain, les Grenats accueilleront le Stade Rennais FC. Le coup d’envoi de ce match, comptant pour la 32e journée de Ligue 1 Uber Eats, sera donné à...
Lire la suite