Après une matinée destinée à la musculation, les joueurs messins ont touché le ballon dans l'après-midi. La pluie n'avait pas quitté Luxeuil et les conditions ont parfois été difficiles, des flaques d'eau se formant au fil des minutes sur la pelouse. Mais les hommes d'Yvon Pouliquen ont surmonté cet obstacle et réalisé une bonne séance au cours de laquelle les attaquants, notamment Papiss Cissé, ont été particulièrement en vue.
Farid Talhaoui a pu y participer, sortant ainsi de son silence pour démontrer ses qualités techniques. Ce ne fut pas le cas de Laurent Agouazi, gêné à une cheville depuis quelques jours. Le milieu originaire de Langres est resté aux soins mais devrait pouvoir reprendre normalement demain. Julien Cardy, pour finir, était exempté. L'ancien Toulousain sort d'une saison blanche et le staff médical garde ce paramètre à l'esprit. Il a été conclu qu'il sauterait de temps à autre une séance afin de se ménager.
Cardy ménagé
Julien Cardy n'a pas participé à la séance d'entraînement programmée jeudi après-midi. Par pure précaution.
A lire également
19mai2025
Actualités
Engagé dans une démarche éco-responsable et de réduction du nombre de véhicules circulant aux abords du Stade Saint-Symphorien, le FC Metz s’est...
Lire la suite Album photos
Une victoire au forceps pour filer en barrages. Retour en images sur cette soirée mémorable face à l'USL Dunkerque (1-0).
Lire la suite Web TV
Au terme d'une rencontre disputée, nos Grenats sont parvenus à s'imposer face à Dunkerque (1-0) et disputeront ainsi les barrages face au Stade de...
Lire la suite