Lors de son arrivée au FC Metz en décembre dernier en tant qu’adjoint d’Yvon Pouliquen, Michel Ettorre avait souhaité insérer dans son contrat une clause libératoire lui permettant d’être libre à la fin de la saison en cours (2007-2008). Devant son insistance, le FC Metz avait accepté cette clause.
Quelques jours après la fin du championnat de Ligue 1, Michel Ettorre a décidé de faire jouer cette clause pour des raisons qui lui sont personnelles. Il quitte donc toute fonction au sein du FC Metz.
Par ailleurs, Cyril Serredszum, engagé à l'été 2006 en tant qu'adjoint de Francis De Taddeo, arrive au terme de son contrat. Celui-ci ne sera pas renouvelé. « Nous n’avons aucun reproche à faire à Cyril, a indiqué le président Molinari. Mais il n’a pas été possible de lui trouver un poste en vue de la saison prochaine, compte tenu des remaniements opérés au sein du staff technique. »
Ettorre quitte le FC Metz
Michel Ettorre a décidé de ne pas poursuivre l'aventure au sein du Club à la Croix de Lorraine.
A lire également
13nov2025
Actualités
Maxime Colin est l'invité du « Graoully Mag » de Moselle TV ce jeudi 13 novembre à 17h00.
Rendez-vous sur le canal 33 de la TNT ou sur le site...
Lire la suite 12nov2025
Web TV
Cet été, les équipes du Ligue 1 Show sont venus tournés au centre d'entraînement de Frescaty. L'objectif ? Reproduire le bijou de but réalisé par...
Lire la suite 