Au retour du déplacement sochalien, le groupe messin a eu le droit à deux jours de repos. C’est donc aujourd’hui mardi qu’ils se sont retrouvés à l’entraînement autour d’une bonne nouvelle : le retour de Julien Cardy.
Bien sûr, l’ancien Toulousain va devoir patienter encore quelques temps pour toucher le ballon et se donner à fond sur le terrain. Il ne fait que débuter une première phase de reprise avec Luc Labeeu et suivra un programme de réathlétisation au cours de la trêve dans le but d’attaquer la saison prochaine normalement.
Du côté de l’infirmerie, Cheikh Gueye, victime d’une élongation ; et Sébastien Bassong, touché au genou, n’ont pas participé à la séance du jour. Pas plus que Vincent Bessat, gêné par des douleurs dorsales.
Demain, les Grenats se retrouveront dans la matinée à 10 heures. Une partie d’entre eux effectuera le déplacement à Diekirch (Lux) en soirée (19h) pour affronter Virton en match amical.
Cardy réapparait
Après de longues semaines de rééducation à Cap Breton, le milieu messin
Julien Cardy a de nouveau foulé les pelouses d’entraînement. Un retour
salué comme il se doit par ses coéquipiers.
A lire également
17mai2025
Actualités
Ensemble, jusqu'au bout !
Au terme d’un dénouement incroyable, le FC Metz s’est imposé face à Dunkerque (1-0) ce samedi, au Stade Saint-Symphorien....
Lire la suite Actualités
Michel, vous êtes papa depuis quelques semaines, comment le vivez-vous ?
J’ai été très touché par l'arrivée de mon enfant, ce fut un véritable...
Lire la suite