Le milieu de terrain des Grenats Julien François est incertain pour la réception du Havre ce vendredi. Touché à la hanche, il pourrait déclarer forfait. « C’est du 50-50 », selon son entraîneur Francis De Taddeo qui envisage pour le remplacer de faire appel à Dino Djiba, Stéphane Leoni ou encore Luis Delgado. Le second, de retour de blessure, a joué une heure avec l’équipe B ce week-end sans rencontrer le moindre problème.
Le numéro 5 messin n’était pas le seul à manquer à l’appel ce matin. Babacar Gueye, qui souffre d’une petite déchirure musculaire, sera indisponible au minimum deux semaines. Malick Diop (pointe à la cuisse) et Cheikh Gueye, toujours malade, ont été exemptés de même que Franck Béria (talon).
Momar N’Diaye, quant à lui, ne pourra pas jouer ce week-end en raison d’une légère distension du ligament interne du genou. Il devrait pouvoir retrouver l’entraînement en début de semaine prochaine.
50-50 pour François
Julien François est incertain pour la réception du Havre vendredi.
A lire également
25juil2025
Actualités
Le retour de la Ligue 1 Mc Donald's approche, et les grands rendez-vous aussi !
Pour célébrer le retour des Grenats dans l’élite du football français...
Lire la suite Actualités
Lors du prochain exercice 2025-2026, Pape Moussa Fall portera le maillot des Loups. L'attaquant de 21 ans est prêté jusqu'à la fin de la saison, sans...
Lire la suite