Metz - Clermont, je réserve ma place

Christophe Herelle transféré à Bodrum

Partager cet article :

Débarqué à l’été 2023 en provenance du Stade Brestois, Christophe Herelle vogue vers de nouveaux horizons et ne fera plus partie de l’effectif grenat pour cette saison 2024-2025.

Sous la tunique messine, le natif de Nice aura disputé 20 rencontres et notamment fêté sa 150ème cape au sein de l’élite française, lors de la 22ème journée de Ligue 1 Uber Eats. Âgé de 31 ans, le défenseur prend la direction de la Turquie. Il portera désormais les couleurs de Bodrum et découvrira donc le championnat turc.

Avant de rallier sa nouvelle destination, Christophe Herelle a tenu à s'exprimer : "Je tiens à remercier les supporters messins ainsi que tous les salariés du club, que cela soit les kinésithérapeutes, intendants, le docteur et tous les administratifs pour cette année en commun. Je souhaite au FC Metz de retrouver la Ligue 1 le plus rapidement possible et je pense sincèrement qu'il peut réussir avec le nouveau staff technique."

Bonne continuation pour la suite de ta carrière Christophe !

A lire également

22mai2025

Web TV

À l'issue de la rencontre face au Stade de Reims (1-1), Stéphane Le Mignan s'est exprimé en conférence presse. Découvrez sa réaction.
Lire la suite

Web TV

Ce mercredi, nos Grenats ont été accrochés à domicile par le Stade de Reims (1-1). Tout reste à faire avant le match retour. Découvrez le résumé...
Lire la suite

21mai2025

Le Match

Quatre jours après une victoire au finish face à l'USL Dunkerque (1-0), nos Grenats retrouvaient le Stade Saint-Symphorien. Pour la dernière de la...
Lire la suite