Metz - Clermont, je réserve ma place

Benjamin Tetteh, à la faveur messine

Partager cet article :

Le secteur offensif du FC Metz compte un nouvel élément, en la personne de Benjamin Tetteh ! En provenance de Hull City (D2 anglaise), l’attaquant s’est engagé pour les trois prochaines saisons en faveur du club messin. Le Ghanéen est donc lié aux Grenats jusqu’en juin 2026. 

Benjamin Tetteh a découvert le haut niveau au Standard de Liège (Belgique), qu’il a rejoint en 2015. En quête d’aguerrissement lors de ses prêts tchèques au FC Slovako puis aux Bohemians de Prague, le joueur de 26 ans a franchi un premier palier sous les couleurs du Sparta Prague. Vainqueur de la coupe nationale en 2020, son passage dans la capitale tchèque aboutit sur 19 réalisations et 9 passes décisives en 75 apparitions.

Attaquant de Yeni Malatyaspor (Turquie) entre 2020 et 2022, l’international ghanéen (7 sélections) appartenait, depuis l’été dernier, à la formation de Hull City, avec qui il a pu se mesurer à l’exigeante deuxième division anglaise. 

À quelques jours du coup d’envoi officiel de la saison 2023-2024, Benjamin Tetteh rejoint la Moselle dans l’espoir de poursuivre sa progression tout en aidant le club grenat à atteindre ses objectifs en championnat. Du haut de son mètre quatre-vingt-treize, nul doute que le natif d’Accra usera de ses capacités physiques pour peser sur les défenses adverses lors de la prochaine saison de Ligue 1 Uber Eats. 

Bienvenue à notre nouveau numéro 17 ! 

Vous devez accepter les cookies analytiques pour visualiser les videos. Accéder aux paramètres des cookies

A lire également

22oct2025

Discipline

Expulsé face au Toulouse FC, Sadibou Sané écope de trois matches de suspension. Le Sénégalais sera donc de retour pour la réception de l'OGC Nice, à...
Lire la suite

Album photos

L'entraînement avant Lille - Metz Voir le diaporama
Lire la suite

21oct2025

Billetterie

Le FC Metz affronteront l'OGC Nice le dimanche 9 novembre prochain à Saint-Symphorien ! Les Grenats auront besoin de toute la ferveur du public ...
Lire la suite