Metz - Clermont, je réserve ma place

Metz - Rennes : les maillots des Grenats aux enchères

Partager cet article :

À l’occasion de la réception du Stade Rennais ce dimanche 17 octobre, Rafael Lorraine sera à l’honneur sur la tunique des Messins ! En effet, CAR Avenue, le groupe automobile partenaire du FC Metz qui s’affiche traditionnellement sur la face avant de la tunique grenat, a généreusement accepté de laisser sa place à l’association de soutien aux enfants malades. 

Créée en 2012 en la mémoire de Rafael Fiorina, parti à l’âge de 14 ans, Rafael Lorraine rend possible les rêves de nombreux enfants grâce à l’implication et l’investissement de son équipe de bénévoles. Afin de leur apporter un soutien moral et l’énergie nécessaire pour lutter contre la maladie, l’association accompagne les enfants de la région à travers de nombreuses activités individuelles ou collectives (concerts, manifestations sportives, rencontres, voyages …). 

À l’issue de cette rencontre face au Stade Rennais, un jeu complet de maillots sera mis aux enchères sur la plateforme MatchWornShirt. Ces maillots seront signés personnellement par les joueurs, non lavés mais désinfectés grâce à un traitement professionnel et unique aux rayons UV, avant d'être expédiés. Par ailleurs, l'ensemble des recettes sera reversé à l'association Rafael Lorraine. 

La vente aux enchères débutera dès le coup d’envoi de la rencontre, ce dimanche 17 octobre à 15h00, et se terminera le samedi 23 octobre à 15h00. Pour chaque maillot proposé à la vente, il vous sera possible d’enchérir à partir de 89,00€, et ce, également depuis votre téléphone portable. 

Pour accéder à la vente aux enchères disponible dès le coup d’envoi de la rencontre, rendez-vous ici. 

A lire également

04mai2024

Interview

Papa Amadou, pouvez-vous nous raconter votre enfance ? Papa Amadou Diallo : J’ai grandi à Saint-Louis, au Sénégal, entouré de mes parents, de mes...
Lire la suite

Le Match

En position de barragiste, les Messins accueillaient le Stade Rennais FC pour un match plein d'enjeux. Les protégés de Laszlo Bölöni, tenus en échec...
Lire la suite