Metz - Clermont, je réserve ma place

Même à huis clos, on pense à vous !

Partager cet article :

Ce samedi, le FC Metz retrouve le Stade Saint-Symphorien. Pour cette dernière de l'année à domicile, le club à la Croix de Lorraine affrontera le RC Lens, à l'occasion de la 16ème journée de Ligue 1 Uber Eats. Malheureusement, cette rencontre se tiendra une nouvelle fois à huis clos.

Votre absence nous est évidemment préjudiciable et, même si vous ne serez pas présents dans les travées du Stade Saint-Symphorien, nous tenons à nouveau à vous faire participer à cette rencontre à notre manière via notre opération spéciale "Grenat Chez Moi". 

Vibrez autour de cette rencontre et participez à cette 16ème journée de Ligue 1 Uber Eats, face au Racing Club de Lens, via plusieurs actions mises en places par le FC Metz. Plusieurs actions sont reconduites, quelques nouveautés font leur apparition et des suprises sont encore à prévoir.

  •  Comme lors des trois précédentes rencontres, habillez-vous aux couleurs du FC Metz et envoyez-nous vos plus belles photos avec le #GrenatChezMoi sur Twitter et Instagram et tentez de remporter un maillot porté et dédicacé. L'un des joueurs de l'effectif professionnel choisira son cliché préféré et vous offrira son maillot porté ce samedi !
  • Sur notre page Facebook, suivez en intégralité et exclusitivté l'échauffement des Grenats. Rendez-vous dès 16h15 !
  • Nicolas, abonné, a été tiré au sort et sera le seul supporter à assister à la rencontre. Il aura également l'honneur d'apporter le ballon de la rencontre aux arbitres à quelques secondes du coup d'envoi.
  • Abonnés et partenaires, restez connectés, du contenu exclusif vous sera une nouvelle fois destiné !

Supporters, partenaires et abonnés, merci encore à vous pour votre précieux soutien dans cette période particulière !

A lire également

04mai2024

Interview

Papa Amadou, pouvez-vous nous raconter votre enfance ? Papa Amadou Diallo : J’ai grandi à Saint-Louis, au Sénégal, entouré de mes parents, de mes...
Lire la suite

Le Match

En position de barragiste, les Messins accueillaient le Stade Rennais FC pour un match plein d'enjeux. Les protégés de Laszlo Bölöni, tenus en échec...
Lire la suite