Metz - Clermont, je réserve ma place

Nouveau coup dur pour Matthieu Udol

Partager cet article :

Touché au genou droit, Matthieu Udol avait quitté ses partenaires sur civière samedi soir quelques minutes avant la fin du match contre Saint-Etienne. Malheureusement, comme pouvait le laisser présager les images au moment de sa sortie, le verdict est lourd : le jeune latéral gauche souffre d'une rupture des ligaments croisés du genou droit... Un énorme coup dur pour le pur produit de la formation messine qui avait déjà connu même tragédie au mois de juillet 2016. Le joueur devrait être à nouveau éloigné des terrains pendant six mois.

Déjà écarté du rectangle vert la saison dernière pour la même blessure, Matthieu Udol avait travaillé sans relâche pour revenir le plus rapidement possible et finalement disputer trois rencontres en tant  que titulaire lors des dernières journées du championnat de Ligue 1 Conforama. Cette saison, il avait déjà pris part à six rencontres en neuf journées dont trois en tant que titulaire. Le natif de Metz devrait être opéré très rapidement avant de débuter une longue période de soins et de réeducation. 

L'ensemble du FC Metz est de tout coeur avec lui dans cette nouvelle épreuve de sa jeune carrière et lui souhaite un prompt rétablissement !

 

A lire également

06mai2024

Album photos

Ce samedi, nos Grenats sont tombés à domicile dans une fin de match rocambolesque, face au Stade Rennais (2-3). Les clichés de la rencontre grâce à...
Lire la suite

Album photos

Metz - Rennes, l'album photo
Lire la suite